Les Elfes de la nuit - Alliance

Publié le par Dadykiller

Histoire

Les elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races de Titans. Les elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à une époque récente, les elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde. Ils étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.


Compétences raciales

Camouflage dans l'ombre - Instantané - 2 min de recharge
À activer pour vous fondre dans les ombres et réduire les chances des ennemis de détecter votre présence. Dure jusqu'à ce que vous l'annuliez ou vous déplaciez. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet.

Rapidité - Passif

Réduit la probabilité que les attaquants en mêlée et à distance vous touchent de 2%.

Esprit feu follet - Passif
Transformation en feu follet lors de la mort, augmente la vitesse de déplacement de 50%.

Résistance à la Nature - Passif

Réduit la probabilité que les sorts de Nature vous touchent de 2%.


Informations complémentaires


Lieu de départ
: Teldrassil

Capitale
: Darnassus

Monture
: Tigres Dents-de-sabre

Classes
: Druid, Chass, Prêtre, Vol, Guerr, Chev


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article