Les Nains - Alliance

Publié le par Dadykiller

Histoire

Les nains stoïques d'Ironforge sont une ancienne race d'humanoïdes robustes qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Les Nains ont toujours été les alliés des Humains, l'histoire et les combats qu'ils ont mené ensemble le démontre bien. Dans les temps anciens, les Nains ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses. Cependant, chaque fois que l'appel de la bataille a retenti, ils se sont levés pour défendre leurs amis et alliés avec un courage et une valeur inégalée.

Suite à la découverte récente de leurs anciennes origines, les Nains ont subi une transformation remarquable. Cette découverte a convaincu les Nains que les Titans les ont créé de la pierre lorsque le monde était jeune. Ils estiment que leur destinée est maintenant de parcourir le monde pour trouver d'autres signes et preuves de leur héritage enchanté et de retrouver les légendes cachées des Titans. Dans ce but, les Nains ont envoyé des prospecteurs dans tous les recoins du monde dans l'espoir de découvrir des informations sur leur mystérieux passé. Ces voyages ont mené les Nains vers des endroits situés un peu partout dans le monde connu, certains d'entre-eux servant d'avant-postes ou de lieux de combat potentiels contres les ennemis de la race des Nains.


Compétences raciales

Forme de pierre - Instantané - 3 min de recharge
Vous immunise contre tous les effets de poison, de saignements et de maladie pendant 8 sec. De plus, votre armure est augmentée de 10%.

Spécialisation Armes à feu - Passif
Augmente les chances de coup critique avec les armes à feu de 1%.

Résistance au Givre - Passif

Augmente la résistance au Givre de 10.

Découverte de trésors - Instantané
Les coffres et autres trésors apparaissent sur votre minicarte.


Informations complémentaires


Lieu de départ
: Dun Morogh

Capitale
: Forgerfer

Monture : Béliers

Classes
: Chass, Pala, Prêtre, Vol, Guerr
, Chev


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article