Les Gnomes - Alliance

Publié le par Dadykiller

Histoire

Les Gnomes, personnages souvent excentriques et brillants, sont l'une des races les plus particulières du monde. Avec leur obsession du développement technologique et leur volonté de construire des merveilles d'ingénierie, c'est un miracle que les Gnomes ait pu survivre et proliférer.

Prospérant dans la techno-cité de Gnomeregan, les Gnomes partagent les ressources des montagnes forestières de Dun Morogh a vec leurs cousins Nains. Bien que les Nains d'Ironforge ont également un penchant pour la technologie, ce sont les Gnomes qui proposent les designs les plus visionnaires et qui fournissent la majorité des armes et véhicules à vapeur des Nains.

Les Gnomes ont bien servi l'Alliance pendant la Seconde Guerre, mais étrangement, ils ont refusé d'envoyer leurs guerriers durant l'invasion de la Légion Ardente. Bien que leurs inventions ont permis de renverser le combat contre la Légion, les Nains et les Humains ont été choqués par la décision des Gnomes de garder leurs troupes et pilotes.


Compétences raciales


Maître de l'évasion - Instantané - 1 min 45 sec de recharge

Vous libère des sorts d'immobilisation.

Pensée expensive - Passif
Augmente l'intelligence de 5%.

Résistance aux Arcanes - Passif

Augmente la résistance aux Arcanes de 10.

Spécialisation Ingénierie - Passif
Augmente la compétence en Ingénierie de 15.


Informations complémentaires


Lieu de départ
: Dun Morogh

Capitale
: Forgerfer

Monture : Mécanotrotteurs

Classes
: Mage, Vol, Démon, Guerr, Chev


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article