Les Orcs - Horde

Publié le par Dadykiller

Histoire

Les sauvages Orcs à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Né sur la terre infernale de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind au travers une porte connue sous le nom de Dark Portal afin d'engager une guerre sans merci contre les Humains. Bien que peu se rendent vraiment compte de leur histoire, les Orcs ont cultivé une société noble d'ordre chamanistique dans le monde de Draenor.

Tragiquement, les fiers clans Orcs ont été corrompus par la Légion Ardente et ont été utilisés comme pions lors de l'invasion d'Azeroth. Les Orcs sont cependant parvenus à se rebeller et ont pu finalement aider à renverser le cours des choses face à leurs maîtres Démons. Dirigés par un jeune chef de guerre nommé Thrall, les Orcs ont regagné force et honneur. Maintenant, les Orcs sont prêt à combattre non pas pour conquérir des terres, mais pour survivre dans ce nouveau pays d'adoption.


Compétences raciales

Fureur sanguinaire - Instantané - 2 min de recharge
Augmente la puissance d'attaque en mêlée de X pendant 15 sec mais réduit les effets de soin utilisés sur vous de 50%. X étant le double du niveau de votre personnage.

Solidité - Passif
Augmente votre résistance aux effets affectant le mouvement de 15%.

Commandement - Passif

Augmente les dégâts infligés par les familiers des démonistes et des chasseurs de 5%. Affecte aussi les familiers des autres joueurs du groupe.

Spécialisation Hache

Augmente les chances de coup critique avec les Haches de 1%.


Informations compémentaires


Lieu de départ
: Durotar

Capitale
: Orgrimmar

Monture : Loups

Classes
: Chass, Vol, Cham, Démon, Guerr, Chev


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article