Les Trolls - Horde

Publié le par Dadykiller

Histoire

Les vicieux Trolls de la Jungle, qui vivent parmi les nombreuses îles des Mers du Sud, sont réputés pour leur cruauté et leur sombre mysticisme. Barbares et superstitieux, ces personnages rusés portent une haine bouillonnante envers les autres races.

Une tribu, cependant, a été forcée de surmonter ses préjugés lorsqu'elle a rencontré Thrall, le Chef de Guerre des Orc, et sa Horde. Les Trolls de la tribu de Darkspear, exilée depuis longtemps dans les terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, a été pratiquement décimée par une bande de Murlocs aquatiques, mais Thrall et la Horde ont réussi à les sauver. Pour les remercier, les Trolls ont prêté serment d'allégeance éternelle envers la Horde.

Dirigé par l'ingénieux Chasseur des Ombres Vol'jin, les Trolls Darkspear habitent maintenant la région de Durotar avec leurs alliés Orcs. Leur village, baptisé en l'honneur de leur ancien chef Sen'jin, se situe le long de la côte orientale de cette terre rocailleuse. La tribu Darkspear occupe également les routes des jungles proches des îles Echos.


Compétences raciales


Berserker - Instantané - 3 min de recharge

Augmente votre vitesse d'attaque de 10 à 30%. Si vous l'activez à 100% de vos points de vie, la vitesse sera augmentée de 10%, si vous l'activez à moins de 20% de vos points de vie, la vitesse sera augmentée de 30%.

Régénération - Passif

Augmente la régénération de vos points de vie de 10%. L'effet peut se poursuivre à hauteur de 10% en combat.

Tueur de bêtes - Passif

Augmente les dégâts que vous infligez aux bêtes de 5%

Spécialisation Armes de jet - Passif

Augmente les chances de faire un coup critique avec les armes de jet de 1%.

Spécialisation Arcs - Passif

Augmente les chances de faire un coup critique avec les arcs de 1%.


Informations complémentaires


Lieu de départ
: Durotar

Capitale
: Orgrimmar

Monture : Raptors

Classes : Chass, Mage, Prêtre, Vol, Cham, Guerr, Chev



Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article