Les Elfes de sang - Horde

Publié le par Dadykiller

Histoire

Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit Quel’Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes.

Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau.


Compétences raciales


Affinité avec les Arcanes - Passif

Augmente votre compétence en Enchantement de 10.

Torrent arcanique - Instantané - 2 min de recharge
Permet de réduire au Silence tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 m. Permet également de gagner 5 + la valeur du niveau du personnage pour chaque Ponction de mana active sur vous.

Résistance à la Magie - Passif

Augmente la résistance à toutes les écoles de magie de 5.

Ponction de mana - Instantané - 30 sec de recharge

Draine la mana à la cible de la façon suivante, 50 + la valeur du niveau du personnage. Cumulable jusqu'à 3 fois.


Informations complémentaires


Lieu de départ : Ile de Brume-Sang

Capitale
: Lune d'Argent

Monture
: Faucon-Pérégin

Classes : Mage, Démon, Chass, Prêtre, Vol, Pala, Chev


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Races

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article