Le Chevalier de la mort

Publié le par Dadykiller

Introduction

Le chevalier de la mort est une des principales nouveautés de l'extension Wrath of the Lich King. En effet, c'est la première classe de héros (qui débute à haut niveau) que vous pourrez incarner. Le chevalier de la mort démarre dans le domaine du Roi-Liche et se rend compte, petit à petit, qu'il ne sert peut-être pas la bonne cause. C'est alors que au niveau 80, vous pourrez choisir votre alignement : votre faction (Horde ou Alliance) ou le Roi-Liche, bénéficiant de sa protection.


Histoire

L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé.


Forces de la classe

- Peut porter des armures en plaques et la plupart des armes
- Attaque aussi bien en mêlée qu'à distance grâce à ses sorts en Givre et Ombre
- Le système de runes lui offre une énergie virtuellement illimitée
- Ses capacités dans la branche Sang lui permettent de se soigner seul
- Peut se téléporter à volonté à sa zone de départ, le Fort Ebène
- Montures terrestres ainsi que montures volantes normales et rapides propres à sa classe
- Peut graver de runes ses armes pour leur apporter des enchantements exclusifs
- Commence au niveau 55


Faiblesses de la classe

- Ne peut porter ni bouclier ni armes à distance
- Sa survie dépend plutôt de ses capacités plutôt que de sa défense
- Très dépendant du temps de recharge de ses runes et de ses points runiques


Branche Sang


Cette branche offre de bon dégâts et des sorts d'auto-soins, ce qui réduit le temps de repos entre les combats pour récupérer. Idéal pour enchainer les quêtes et être viable en instance étant donné la résistance au dégâts physiques. Soloter des monstres Elite en étant spécialiser en Sang n'est pas un problème.


Branche Givre


Cette spécialisation offre les dégâts les moins importants des trois arborescences mais permet d'augmenter grandement votre résistance à la magie ainsi que la capacité de tenir les monstres à distance. Une branche clairement orientée groupe ou tank.


Branche Impie


Cette branche vous permet en autre de garder votre goule de façon permanente et d'augmenter votre vitesse de déplacement en monture. De plus, elle améliore grandement l'effet de vos maladies, les dégâts étant plus grands que ceux conférés par la branche de Sang.


Jauges disponibles


- Vie
- Runes
- Puissance runique


Equipement accessibles


- Tissu
- Cuir
- Mailles
- Plaques


Armes accessibles


- Haches 1M
- Haches 2M
- Epées 1M
- Epées 2M
- Masses 1M
- Masses 2M
- Bâtons


Races accessibles


- Draeneï
- Elfes de la nuit
- Gnomes
- Nains
- Humains
- Orcs
- Trolls
- Mort-vivants
- Taurens
- Elfes de sang


Arbres de talents


- Sang
- Givre
- Impie


Montures de classe


- Destrier de la mort, monture terreste 100%


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Classes

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