Le Chaman

Publié le par Dadykiller

Introduction

Le chaman, qui était auparant réservé exclusivement à la Horde, contrôle les éléments de la nature afin de protéger, soigner ou encore attaquer ses ennemis. Il maîtrise les quatre éléments essentiels de la terre : l'eau, le feu, l'air et la terre. C'est ainsi qui acquit des totems de chaque élément au fil de sa formation sur le chemin des niveaux. Il peut invoquer de puissants élémentaires afin de l'aider et de le défendre contre les monstres.


Histoire

Les chamans sont les chefs spirituels de leur clans, faisant appel aux forces de la nature pour survivre dans un monde ravagé par la guerre et le sang. Ils sont la voie de la sagesse, autant bien pour leurs compagnons que pour leurs ennemis. Nés en premier lieu chez les représentants de la Horde, les pouvoirs des chamans se sont propagés à travers Azeroth et même à travers les galaxies, ce qui permis aux Draeneï d'exploiter ces pouvoirs mystérieux enseignés jusque là aux seuls orcs, trolls et autres races opposées à l'Alliance.


Forces de la classe

- Peut soigner et ressusciter les membres de son groupe
- Peut se transformer en esprit de loup pour voyager plus vite
- Utilise les totems des éléments, lui conférant des sorts de quatres écoles de magie différentes
- Peut marcher sur l'eau
- Dispose de sorts offensifs instantanés


Faiblesses de la classe

- Les totems sont rapidement détruits lorsqu'ils sont attaqués
- Très fortement dépendant et ses points de mana et de ses sorts offensifs
- Aucun sort d'amélioration à longue durée


Branche Elémantaire

Cette arborescence vous permet de vous spécialiser dans les dégâts magiques, autrement dit les dégâts à distance. Vos sorts offensifs ainsi que vos totems infligeant directement des dégâts aux ennemis seront considérablement accrus.


Branche Amélioration


Cette branche vous enseignera les techniques et sorts les plus utiles en combat rapproché (mêlée). Vous sera au vif du combat en choisissant de vous spécialiser là dedans. Votre vitesse d'attaque, votre puissance seront augmentées. Vous aurez aussi accès à un sort vous permettant de manier une arme à une main dans la main gauche : Ambidextrie.


Branche Restauration


C'est avec cet arbre que vous vous aventurerez dans le domaine du soin. Des améliorations ainsi que de nouveaux sorts de restauration vous seront appris. Si votre souhait est d'être celui charger de garder en vie le groupe, choisissez de vous spécialiser dans ces talents.


Jauges disponibles


- Vie
- Mana


Equipement accessibles

- Tissu
- Cuir
- Bouclier
- Mailles (au niveau 40)


Armes accessibles


- Masses 1M
- Masses 2M
- Haches 1M
- Haches 2M
- Dagues
- Bâtons


Races accessibles


- Orcs
- Taurens
- Trolls
- Draeneï


Arbres de talents

- Elémentaire
- Amélioration
- Restauration


Montures de classes


- Aucunes


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article