Le Chasseur

Publié le par Dadykiller

Introduction

Les Chasseurs sont très efficaces quand il s'agit de puller les monstres car il peuvent poser des pièges. Les Chasseurs sont aussi capables d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient pas capables de faire normalement. Ils peuvent utilisés une grande variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans le combat rapproché. Enfin, ils sont capables de contrôler et d'apprivoiser les bêtes.


Histoire

Azeroth acceuille un très large éventail de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'à l'ancien monde de Kalimdor, tous les types de créatures peuvent être trouvés. Certaines sont amicales, d'autres sont au contraire féroces et agressives. Par contre, elles ont toutes quelque chose en commun. Chaque créature partage une connection spéciale avec le Chasseur. Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs ou aux pistolets, les Chasseurs considèrent leurs armes et leurs pets comme leurs seuls vrais alliés.


Forces de la classe


- Il peut apaiser et contrôler de nombreuses créatures différentes
- Il peut voyager plus vite en utilisant Aspect du Guépart ou Aspect de la Meute
- Il dispose d'aptitudes spéciales contre les bêtes
- Dès les niveau 10, il pourra dompter les bêtes pour en faire ses familiers
- Il peut utiliser des aptitudes en relation avec son familier
- Etant une classe de dégâts à distance, il n'a aucun mal a eliminer les ennemis qui essayent de s'enfuir


Faiblesses de la classe


- Il ne peut porter que du cuir jusqu'au niveau 40, ce qui le rend moins résistant qu'un guerrier ou un paladin
- Il ne peut pas porter d'armures en plaques
- Il ne possède que très peu d'attaques au corps à corps et est donc plus efficace à distance


Branche Survie

Cette arbre vous permettra d'améliorer vos techniques au corps à corps et vos vos pièges. Vos dégâts avec les armes en mêlée seront considérablement augmentés et vous serez en mesure de faire beaucoup de dégâts avec vos pièges offensifs.


Branche Précision


Cette arborescence améliorera vos attaques à distance et vos pièges de glace. Cette spécialisation est prévue pour garder les ennemis hors de portée tout en leur infligeant des dégâts rapidement avec vos flèches. C'est cette spécialisation qui vous sera le plus demandée par les guildes une fois le niveau maximum atteint.


Branche Maîtrise des bêtes


Cette branche est vivement recommander lorsqu'il s'agit de monter des niveaux ou d'aller farmer. En effet, elle améliore les capacités de votre familier ainsi que vos techniques liées à lui. Votre compagnon pourra apprendre notamment des techniaques d'étourdissements, de ralentissements. sa vitesse d'attaque ainsi que sa puissance seront accrues.


Branches du familier


Votre familier possédera lui aussi trois mini-arbres de talents qui lui sont propres. Vous pourrez, contrairement au vôtre, dépenser seulement un point de talent tous les cinq niveaux dans ses arborescences.


Jauges disponibles

- Vie
- Mana
- Focalisation (familier)


Equipement accessibles

- Cuir
- Mailles (au niveau 40)


Armes accessibles


- Haches 1M
- Haches 2M (avec entraînement)
- Epées 1M
- Epées 2M (avec entraînement)
- Bâtons (avec entraînement)
- Dagues
- Arcs
- Armes à feu
- Arbalètes (avec entraînement)
- Armes de jet (avec entraînement)
- Armes d'hast (avec entraînement)
- Armes de pugilat (avec entraîtement)


Races accessibles

- Elfes de sang
- Draeneï
- Elfes de la nuit
- Nains
- Orcs
- Trolls
- Taurens


Arbres de talents

- Maîtrise des bêtes
- Précision
- Survie


Montures de classes

- Aucunes


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Classes

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