Les Montures de classes

Publié le par Dadykiller

Invocation d'un destrier (Paladin)

Introduction
Dès le niveau 30 et au niveau 60, le paladin peut invoquer un destrier qui fait office de monture. De plus, il n'est pas indispensable qu'il aprenne les compétences de monte Apprenti (75) et Compagnon (150) qui coûtent respectivement 30 et 600 pièces d'or. Ces techniques passives seront apprises au paladin lors de la première utilisation d'un des sorts d'invocation.

Obtention

Pour obtenir ces montures, il vous suffit juste de vous adresser à votre maître de classe au niveau 30 pour apprendre l'invocation de monture +60% à la vitesse et au niveau 60 pour la monture +100% à la vitesse.

Coûts
- Monture terrestre +60% à la vitesse - 3po
- Monture terrestre+100% à la vitesse - 10po


Invocation d'un destrier du chaos (Démoniste)

Introduction
Tout comme les paladins, les démonistes peuvent eux aussi invoqués une monture qui leur est propre au niveau 30 et 60. Les compétences de monte Apprenti et Compagnon leur seront aussi enseignées à la première utilisation du sort.

Obtention

Pour le sort de l'invocation de la monture 60%, adressez-vous au maître de classe démoniste. Faîtes de même pour la monture augmentant la vitesse de 100% au niveau 60.

Coûts
- Monture terrestre +60% à la vitesse - 3po
- Monture terrestre +100% à la vitesse - 10po


Formes de vol (Druide)

Introduction
Les joueurs incarnants la classe de druide auront la privilège de pouvoir prendre, à la manière des autres formes, celle de corbeau, leur permettant de voler plus ou moins rapidement à partir du niveau 68. Les autres classes ne pouvant apprendre les compétences de monte Expert (225) et Artisan (300) qu'à partir du niveau 70.

Obtention

En s'adressant à leur maître de classe au niveau 68 et 71, ils pourront obtenir leurs deux formes de vol, la normale (60%) et la rapide (280%).

Coûts
- Forme de vol normale, vitesse +60% - 7po
- Forme de vol rapide, vitesse +280% - 15po


Destrier de la mort (Chevalier de la mort)


Introduction
La troisième et denière classe du jeu pouvant apprendre à invoquer est le chevalier de la mort, implanté depuis la sortie de Wotlk dans le jeu. L'avantage sur les autres classes étant, en dehors d'éviter de dépenser des pièces d'or pour les compétences de monte Apprenti (75)  et Compagnon (150), qu'il peut apprendre ce sort à partir du niveau 55.

Obtention
Une quête, disponible dans votre zone de départ, vous demandera de capturer un cheval dans les écuries situées en bas du Fort d'Achérus. Vous pourrez ainsi directement accéder à la monture 100%.

Coûts
- Destrier de la mort, vitesse +100% - Via une quête


Article réalisé par Dadykiller

Publié dans Montures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article